lundi 17 septembre 2018

le retour du tournoi "Parent-Enfant"

Le 29 septembre prochain nous organisons un tournoi de mölkky à Pacé. Un tournoi attendu depuis 4 ans. oui. Rien que ça !! Le retour du tournoi Parent-Enfant.
Le principe de cette journée est de proposer aux familles avec des enfants relativement jeunes de jouer ensemble.
En 2013 et 2014, nous avions déjà proposé cette formule. Elle avait plu et quelques personnes réclamaient qu'on y revienne. C'est chose faite désormais. Pour plusieurs raisons.

Tout d'abord parce que nous désirons recentrer nos événements sur la commune et ainsi dynamiser l'association à Pacé. Les futurs projets de boulodrome nous offre des perspectives que nous attendons depuis quelques années et nous espérons trouver un créneau pour faire grandir mölkky association.

La deuxième raison est que le molkky est un jeu familial, intergénérationnel et qu'il nous parait important d'organiser un moment ou tout le monde pourra avoir sa chance. même les plus jeunes.

Le tournoi est donc accessible à tous mais les conditions d'inscriptions  des équipes un peu particulière. Les enfants de moins de 12 ans joueront avec une personne de plus 12 ans. L'enfant aura plus de chance de prendre du plaisir avec un adulte (un parent, une tante, un grand-père) mais il peut aussi jouer avec un copain ou une grande soeur de plus de 12 ans...

La journée sera divisée en 2 parties pour ne pas trop fatiguer nos têtes blondes. Un pique-nique est proposé le midi ou chacun apportera son repas.

Comme il y a 4 ans, je me suis amusé à fabriquer des trophées pour les 3 meilleures équipes.


Il reste encore quelques détails à régler pour parfaire cette journée. N'hésitez pas à venir nous rejoindre 😊en envoyant un mail à l'adresse tournoi@molkky.fr (avec en objet parent-enfant)


Aucun commentaire:

Publier un commentaire