Samoëns 2019

Introduction

Après la Finlande, la Belgique et la République Tchèque, on va vous raconter notre nouvelle aventure. La destination est plus proche puisque nous restons cette fois-ci en France. Mais à l'autre bout de la France, pour nous les bretons. On se déplace du 11 au 19 Août à Samoëns pour participer à ce 19ème championnat du monde. Le 2ème en France après notre mondial de 2016.

On prépare ce séjour depuis quelques semaines car nous sommes nombreux et nous comptons bien en profiter au maximum. On part à 30 pour être précis. oui. Vous avez bien lu. Mais pas 30 joueurs. Chez molkky association nous proposons des adhésions familiales, on a donc vite fait de monter les effectifs. A vrai dire, on a quand même inscrits 3 équipes ( les ranska team) et je vous présenterais chacune d'elle d'ici peu.

Lundi 12 Août 

Depuis samedi, une partie de la troupe est arrivés au camping le Giffre, tout proche du site où aura lieu le championnat du monde. On a pris possession de nos petits studios. La vue depuis nos emplacements sont plutôt agréable. jugez par vous même :


Hier matin, Sébastien et moi-même avons fait une petite sortie footing de 7 km, A vrai dire, on était partis sur un 4 km et on s'est un peu perdus 😂 ! Cela nous a permis de faire le tour de la base de Loisirs et voir le lieu ou nous jouerons ce weekend ! On nous a vendus du rêve ! Je confirme...
L'après-midi nous avons profiter de la piscine extérieur avant qu'un violent orage vienne nous tomber dessus. Impressionnant ! il tombait des glaçons et le vent a eu raison de quelques auvents et tentes. Certains ont raccourci leurs vacances. 

Aujourd'hui, les activités seront réduites. mauvais temps oblige on fait des courses et on reste au camping pour accueillir le reste de la troupe. 

Mardi 13 Août
Le sport c'est la santé !! commencer la journée par un footing, c'est la base .. puis saut en parapente pour 8 personnes..


Ajouter une légende

Le soir nous avons accueilli une partie des organisateurs à l'apéritif parce qu'il faut prendre soin d'eux si on veut être bichonné ce weekend..

Mercredi 14 Aout
Quartier libre pour tout le monde..
Le mont-Blanc, Annecy, Les Gets, Sixt-Fer-à-Cheval... 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire