Depuis quelques temps ,les articles sur ce blog se font rare. Les différents outils de communication que propose la toile nous permettent d’orienter nos informations en fonction de ces supports. Ainsi, lorsque nous avons besoin de faire passer un message court, notre page facebook suffit. Et le problème actuel est bien que cela peut convenir. Mais tout le monde n’ai pas sur Facebook ! Du coup, j’en ai même oublié de vous dire que notre règle du jeu illustrée par Marie Cardouat est imprimée. Si vous voulez jouer les curieux, cliquez sur l’image.
Dans les placards, nous avions également envie de mettre en place une newsletters qui parlerai des actions de notre association mais aussi de l’actualité du mölkky. Et il se trouve que dans nos adhérents, nous avons la chance d’avoir des volontaires pour tenter l’aventure de ce que l’on va appeler : LA Molkkyniouze. Pour l’instant, c’est un essai et en fonction des retours, nous ajusterons le contenu. Nous parlons bien entendu de Mölkky Association mais également des autres associations, des partenaires, un coin-solite et bien sur des prochains évènements à ne pas rater. Si vous souhaitez recevoir cette newsletters, envoyez un mail à molkkyniouzes@molkky.fr et vous ferez parti de la liste de diffusion. Ainsi dès qu’une nouvelle arrivera, vous la recevrez automatiquement. Rassurez-vous ! on ne va pas en faire une toute les semaines. En fait, tout dépendra de l’actualité mais comme c’est plutôt calme en ce moment…
Enfin, pas pour nous !parce que nous on travaille d’arrache pied ! oui ! 2 tournois, un open Breizh, notre titre de champion du monde à remettre en jeu, notre participation à l’open de France et d’autres manifestations ou nous intervenons….
A très bientôt
Bonjour,
RépondreSupprimerTrès jolies règles. Est-ce qu'il y a moyen de les obtenir pour notre ludothèque?
Bonjour,
RépondreSupprimerSuper cette règle, avez vous le copyright ou pouvons nous nous en servir?
Cordialement.
Bonjour,
RépondreSupprimerA partir du moment ou cette règle est utilisée a bon escient et dans son intégralité, vous pouvez tout à fait, vous en servir. et si vous voulez nous citer , nous en serions encore plus reconnaissant !
Bien cordialement,