En mai, joue sous la pluie. C’est le titre que j’aurai pu aussi donner à cet article au vu du tournoi de mölkky qui s’est déroulé ce samedi au Verger, mais cela risque de nous porter préjudice puisque le 29 Mai aura lieu un autre tournoi à la Chapelle Thouarault.
Dans l’article “au 1er Mai plantez votre mölkky” paru sur ce blog le 15 Avril, nous indiquions l’importance d’un site ensoleillé et à l’abri du vent. Mais nous avions omis de mettre que si les conditions climatiques n’étaient pas favorables, le Molkky pouvait s’adapter tout de même au lieu et aux cultivateurs. Et ce n’est pas les Vainqueurs du tournoi, Les pastas boys, qui nous diront le contraire.
En effet, la pluie s’est invitée au tournoi et même nos champions de France n’ont pas réussi à renouveler leur exploit de Paris. Eliminés par Hugo et Dylan en huitième, cette dernière doublette c’est même offert le luxe de battre les champions en titre Mikus et Aurélien avant de s’écrouler en Final. La partie fût pourtant très serré et Hugo eu même, la possibilité de remporter la première partie. La pression était vraisemblablement trop forte pour cette jeune équipe et c’est très sereinement que les pastas boys s’imposent pour cette 2ème édition.
Je tiens à remercier toutes les équipes qui ont courageusement participés au tournoi, tous les bénévoles de molkky association et du club de foot, et enfin la Mairie du Verger. Pour une fois, le soleil n’était pas avec nous mais nous avons (heureusement) réussi à terminer le tournoi. J’allais presque oublier de remercier Stève, sans qui le tournoi n’aurait jamais pris cet ampleur parce que faut quand même le dire, accueillir pratiquement 200 personnes pour la deuxième, ça mérite au moins des applaudissements.
clap,clap,clap et la foule est en délire !!!
mardi 4 mai 2010
Après la pluie vient …. la pluie !!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire