dimanche 6 septembre 2009

Dernière ligne droite

Vous n’êtes pas sans savoir que samedi 12 septembre aura lieu le 1er championnat de France de mölkky. Pour cette première, pas moins de 96 équipes constitués de 2 joueurs vont s’affronter durant toute la journée. Alors nous on s’est dit qu’il fallait forcément organiser quelque chose pour être présent. Nous avons donc réserver un car pour faire le déplacement et motiver les adhérents, les amis et puis la famille aussi. Au final nous avons donc 17 équipes sur-motivés qui feront le voyage. Comme on sait que la vie appartient à ceux qui se lèvent tôt, nous prévoyons de partir à 5h de Rennes pour arriver sur le site pour le début de la compétition (10h).

Comme le mölkky est censé se jouer sous la bonne humeur, la détente et la convivialité, nous avons décider de préparer 2, 3 trucs juste pour le fun. Voici donc en avant première, un fanion créer juste pour l’occasion parce qu’on vient de la Bretagne et qu’on en est très fier.

DRAPEAU MOLKKYPour les autres surprises, bah faudra venir nous voir. On sera pas les seuls à ajouter une petite touche personnel puisque L’AMC (Amical molkky club) organise un grand défi photo. le principe étant de prendre une photo d’une partie de mölkky dans une lieu atypique. Vous pourrez voir toutes les photos puisqu’elles seront exposées le jour du championnat de France.

Comme le soleil sera de la partie, ça va être génial et vous n’avez plus aucune excuse de ne pas venir . Vous trouverez toutes les infos nécessaires sur le site du baton mouche

à samedi

2 commentaires:

  1. A M C !
    Votre fannion est terrible, c'était un plaisir de recevoir les bretons !
    A bientôt :)
    Amine

    RépondreSupprimer
  2. les délégations Ouestaises (Nantaises, Rennaises, et Mayennaises) ont apporté plein de bonheur ajouté à cet évènement mémorable ! En tant que transfuge du Bâton-Mouche, résidant désormais à Rennes, je ne peux que demander humblement (*) d'adhérer à votre noble association :]

    Patoche la Brioche
    (*) les feuilles de score parlent d'elles-même :)

    RépondreSupprimer